Tryp Porto Expo

Tryp Porto Expo
Réservation

RESTEZ AU CENTRE DE TOUT

Montre Plus

Le TRYP by Wyndham Porto Expo est un hôtel 4 étoiles doté de 120 chambres modernes et fonctionnelles, situé à quelques mètres de l'Exponor - Foire internationale de Porto, le plus grand centre de foires et d'expositions du Nord et à quelques minutes de marche de l'aéroport international de Porto, de la plage de Matosinhos et de Leça da Palmeira, de NorteShopping et du centre-ville de Porto. L'hôtel se trouve à une courte distance des principaux accès aux autoroutes A1 (Lisbonne), A3 (Braga/Valença) et A4 (Vila Real), ce qui en fait un bon point de départ ou d'arrivée sur votre itinéraire de voyage.

Que vous soyez en voyage d'affaires ou de loisirs, seul ou en famille, le TRYP Porto Expo propose un large éventail de chambres et de suites. Pour répondre à vos besoins, l'hôtel propose des chambres deluxe, deluxe avec vue sur la piscine, premium, familiales et des suites. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, d'un espace de travail, d'une salle de bains avec baignoire, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits, d'un minibar et d'un coffre-fort. Dans les chambres premium et les suites, vous trouverez des équipements supérieurs tels que peignoir et chaussons, bouilloire et machine à café. Les chambres familiales, composées d'un lit double ou de deux lits simples et d'un lit superposé, sont spacieuses et confortables pour toute la famille.

Profitez de l'immense piscine extérieure et de l'espace de loisirs en plein air que vous offre l'hôtel. Si vous souhaitez faire de l'exercice, notre salle de sport est ouverte tous les jours de 07h00 à 24h00. Profitez du fabuleux petit déjeuner buffet et à la fin de la journée, vous pourrez toujours déguster un cocktail au Rotunda Bar. Dans notre restaurant Mercato, essayez l'un des plats de la gastronomie locale. Si vous êtes en voyage d'affaires, vous pouvez toujours organiser votre réunion ou événement professionnel dans notre hôtel. Avec 10 salles de réunion, le TRYP Porto Expo dispose de tous les équipements et professionnels nécessaires pour faire de votre événement un succès.

L'hôtel propose des chargeurs de véhicules électriques (un spécifique à TESLA) sous réserve de disponibilité.

TRYP Porto Expo est un hôtel 4 étoiles inscrit au Registre national du tourisme avec le numéro 164. L'hôtel dispose d'un livre électronique de plainte. Voir ici. 

Profitez de notre brochure.

Cet hôtel a reçu le label Clean and Safe de Turismo de Portugal (organisme officiel de tourisme), qui certifie le respect des recommandations de la Direcção-Geral de Saúde (organisme officiel de santé).

PLONGEZ DANS LA CULTURE

Montre Plus

ÉQUIPEMENTS

Montre Plus

CHAMBRES & SUITES

TYPE DE CHAMBRE

Basé sur la fonctionnalité et la modernité, la chambre TRYP a été entièrement rénovée, vous offrant une ambiance confortable et propice au repos. Avec un décor résolument moderne, optez pour un lit simple ou double ou pour la chambre family, la grande chambre familiale (sur demande à la réservation, toujours sous réserve de disponibilité).

INFRASTRUCTURES & ÉQUIPEMENTS

Internet gratuit (Wi-Fi)
Téléphone
Climatisation
TV LCD
Minibar
Coffre-fort (coût additionnel)

INSTALLATIONS & SERVICES

Baby-sitting (sur demande)
Chambres non fumeurs
Internet Wi-Fi gratuit
City Hotel
120 chambres (3 suites)
Health Club 
Salle de bain entièrement équipée avec sèche-cheveux
Bar
Téléphone avec accès direct extérieur
Hôtel 4 étoiles
Coffre-fort dans les chambres
Climatisation individuelle dans chaque pièce
Service de chambre
Restaurant
Mini Bar
Salle de bain avec baignoire
 
Piscine
 
Service de blanchisserie
Salles de réunion et de conférence
TV avec chaînes numériques
Ascenseurs
Borne de recharge pour les véhicules électriques (selon disponibilité)

RESTAURANT MERCATO

BAR ROTUNDA

PISCINE EN PLEIN AIR

FITNESS CENTER

GALERIE

Tryp Porto Expo

Tryp Porto Expo
Booking

STAY AT THE CENTER OF IT ALL

Show More

The TRYP by Wyndham Porto Expo is a 4-star hotel with 120 modern and functional rooms, located just a few meters walk from Exponor - Porto International Fair, the largest trade fair and exhibition centre in the North and within walking distance of the Porto International Airport, the beach of Matosinhos and Leça da Palmeira, NorteShopping and the city centre of Porto. The Hotel is a short distance from the main accesses to the A1 (Lisbon), A3 (Braga/Valença) and A4 (Vila Real) motorways, making it a good starting or finishing point on your travel itinerary.

Whether you are travelling on leisure or business, alone or with your family, TRYP Porto Expo has a wide range of rooms and suites. To meet your needs, the hotel offers deluxe, deluxe pool view, premium, family and suite rooms. All rooms are equipped with air conditioning, flat screen TV, free high-speed Wi-Fi, work area, bathroom with bathtub, hair dryer, free toiletries, minibar and safe. In the premium and suite rooms, you will find superior amenities such as bathrobe and slippers, kettle and coffee machine. The family rooms consisting of a double bed or two single beds and a bunk bed, are spacious and comfortable for the whole family.

Take advantage of the huge outdoor swimming pool and the space for outdoor leisure that the hotel offers you. If you want to exercise, our gym is open every day from 07:00h to 24:00h. Enjoy the fabulous breakfast buffet and at the end of the day you can always enjoy a cocktail at the Rotunda Bar. In our restaurant Mercato try one of the local gastronomy dishes. If you are travelling on business, you can always organise your business meeting or event in our hotel. With 10 meeting rooms, TRYP Porto Expo has all the necessary equipment and professionals to make your event a success.

The hotel provides electric vehicle chargers (one specific for TESLA) subject to availability. 

TRYP Porto Expo is a 4-Star Hotel registered in the National Registry of Tourism with the number 164. The Hotel has an Electronic Complaint Book. See here. 

Enjoy our online brochure.

This hotel was awarded the Clean and Safe seal by Turismo de Portugal (official tourism body), which certifies compliance with the recommendations of the Direcção Geral de Saúde (official health body).

DIVE INTO CULTURE

Show More

AMENITIES

Show More

ROOMS & SUITES

ROOM TYPE

The TRYP Room has been completely refurbished to be functional and modern, inviting you to enjoy a welcoming ambience to help you rest. You can choose between a single or double bed or a family room (upon request when making the reservation, always subject to availability), all with a very modern décor.

FACILITIES & AMENITIES

Free Wi-fi
Telephone
Air conditioning
Digital TV
Mini-bar
 
Safety box
 
Bathroom with hair dryer

Facilities & Services

Babysitting service (upon request)
 
Non-smoking rooms
 
Wireless internet access
 
City Hotel
 
120 rooms (3 suites)
 
Fitness Center 
Fully-equipped bathroom with hair dryer
 
Bar
 
Telephone with direct outside access
 
4-Star Hotel
 
Safe
Individually-controlled air conditioning in every room
Room Service
Restaurant
Minibar
Rooms with bath tub
 
Swimming Pool
 
Laundry service
Meeting and conference rooms
LCD TV with satellite channels
Lifts
Electric vehicle charging station (upon availability)

MERCATO RESTAURANT

BAR ROTUNDA

OUTDOOR SWIMMING POOL

FITNESS CENTER